Usine à gaz - definição. O que é Usine à gaz. Significado, conceito
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

O que (quem) é Usine à gaz - definição


Usine à gaz         
Une usine à gaz est une usine produisant du gaz manufacturé, ou gaz de ville, généralement à partir de charbonSelon « Les utilisations du charbon », sur le site planete-energies.com, le méthane est obtenu par traitement du coke lui-même issu du charbon.
Usine à gaz de Narbonne         
L'usine à gaz de Narbonne est une usine qui desservit Narbonne en gaz d'éclairage de 1855 à 1967, date où elle fut détruite.
Usine à gaz de Malley         
L’usine à gaz de Malley est une usine modèle, qui a alimenté l’agglomération lausannoise de 1911 à 1970 environ. Elle a été ensuite démolie par étapes.
Exemplos do corpo de texto para Usine à gaz
1. Etienne Tshisekedi, l‘opposant historique à Mobutu, écarté de la transition, a résumé cette usine à gaz par la formule «1 + 4 = 0». Implosion.
2. Sonelgaz ! Relevé des compteurs !! Aljia a vaguement entendu parler de Sonelgaz, une usine à gaz qui fait des délestages de climatiseurs et oblige les gens qui ont chaud à regarder lENTV, une entreprise de démolition nationale.
3. CNOOC–Unocal÷ raison d‘Etat Alcan dans la tourmente en Valais Bénéfice semestriel en forte hausse pour la SGS EOS prête à investir dans une usine à gaz Vers un duopôle dans l‘audiovisuel allemand Attendue, la recherche mobile progresse enfin «Les jours de la bulle spéculative autour du pétrole sont comptés» La Bourse suisse.